90000 visiteurs dans les 22e édition de la Belgium Pride 2017



Brussel. En cette 22e édition , dans la journée du 20 mai 2017, de la Belgian Pride, nous célébrerons une fois encore la diversité et nous revendiquerons des droits pour la communauté LGBT+ ! Comme l’année passée, le Village sera installé sur le Mont des Arts. Plus de 90000 * visiteurs dans les 22e édition de la Belgium Pride 2017.

Comme l’année passée, cette édition de parade prendra place sur le Mont des Arts.

La grande scène sera installée sur la Place de l’Albertine tandis que le Village aux couleurs de l’arc-en-ciel s’étendra sur le Boulevard de l’Empereur et tout autour du Mont des Arts.

Devant le Square Meeting Centre, Il y a aussi le ' Women’s Square ', avec sa plus petite scène animée par Velvet 69. La Parade, elle, partir de la Rue Ravenstein. Après des discours, des sets de DJ et le show de l’artiste transgenre Seann Miley Moore au Mont des Arts.

La Parade traversera en musique le centre de Bruxelles, avec ses rues étroites. C’est pourquoi cette année, les chars seront plus petits. Toutefois, cela n’aura pas un impact négatif sur la Parade, au contraire : les délégations pourront se concentrer sur la décoration des chars, trop souvent négligée par le passé.

Plus de 40 groupes participent cette année! L'ordre de la Belgian Pride Parade 2017 se présente . Car il a changé le cours et les expériences des années précédentes où grands camions pour les retards causés dans les petites rues, cette année ne sera pas gros camions dans la parade.

Dans l'après-midi le soleil est sorti et lui a donné fierté la fin idéale. Le thème de cette année était la diversité, gay et la protection des réfugiés gay.Quelques personnes déguisées et des chars sont présents dans la parade. La foule a arboré, comme chaque année, de nombreux drapeaux arc-en-ciel. Les drapeaux de l’Union européenne ont également été bien visibles. Jusqu'au début des heures, il y avait quatre fête occupée.

(*:55.000 personnes par la Police)
source - auteur : markverb

Photos: pride.be


Les 40 groupes participent cette année! L&"> Les 40 groupes participent cette année! L&03039;ordre de la Belgian Pride Parade 2017 se présente comme suit:

Rainbowflag du Belgian Pride Parade
Famba
We Exist
We are all human!
Genres Pluriels
deMens.nu
ILGA-Europe
Arc-en-Ciel Wallonie
Rainbowhouse Brussels
çavaria
ECOLO - GROEN - écolo j - jong Groen
Hello Bank!
EGOW - English Speaking Gay Organization for Women
Sensoa & Ex Aequo
SIDA SOL
Trainbow Belgium Odisee Hogeschool & KU Leuven & ASR & Stuvoplus
Artogalion
Association "Fiertés Lille Pride"
MR / OPEN VLD (Gestion & Action Libérale asbl)
Egalité - LGBTI staff of EU institutions, Stand up for Europe et Queer Stagiaires
Mister Gay Belgium II
AWSA-Be
N-VA Regenboognetwerk
MasterCard Europe
Youth 4 Equality
Youthwork@pride
Brussels Gay Sports
CD&V Regenboognetwerk
Polyamory Belgium
LGBT+ - werkgroep van de PVDA
BelgiumBears
FGTB Bruxelles
Werkgroep biseksualiteit (çavaria)
Antwerp Pride
Chez Maman
Défi Jeunes
CLUB 3000
Proctor & Gamble (LGBT & Ally - netwerk GABLE)
PS
CrossFit Power Factory
City Parade

Bars et clubs in Brussel




       

Bart Hesters est Mister Gay Belgium 2018 Les 32 ans ,Bart Hesters , a été élu Mister Gay Belgium 2018, samedi soir au théâtre anversois Elckerlyc d'Anvers.

Gay Pride Belgium 2018 dans Bruxelles La 23e Belgian Pride a rassemblé plus de 100.000 personnes dans les rues de Bruxelles samedi après-midi.

La Journée des Fiertés 10ème édition à Namur L'ASBL célèbre la 10e édition d'une fête dédiée à la diversité des orientations sexuelles. Rendez-vous au village, place d'Armes.

Festival Massimadi Bruxelles, le festival de films LGBT d'Afrique et de ses diasporas Premier du genre en Europe, ce festival est né de l'envie d'aborder les questions des homosexualités et des identités de genre telles qu'elles peuvent se vivre en Afrique et au sein des communautés africaines de

Bart Varakas été élu Mister Leather Belgium 2018. Bart Varakas été élu Monsieur Cuir Belgique (mister Leather Belgium) 2018. Bart a remporté de 4 candidats participants.



Julien Guilmain est Mister Bear Belgium 2018 Julien Guilmain est Mister Bear Belgium 2018. C'était une édition très réussie avec un spectacle pétillant

10 ans Antwerp Pride dans Anvers Cette année, 10 ans Antwerp Pride d'Anvers a été célébrée le samedi 12 Août. Le fait saillant a été le défilé coloré.